Retrouvez toute l’actualité de l’agence

Chantier du Grand LIAD à Alger
Le chantier en site occupé du Grand LIAD – Lycée International Alexandre Dumas - Alger commence avec l’entreprise GLOBETRACE.

Ecole Nationale Supérieure Maritime de Saint-Malo
Rentrée 2023 : livraison de la nouvelle ENSM de St Malo après 16 mois de chantier et 12 mois d’études.

Cité de l’accordéon à Tulle
Le chantier de la Cité de l’accordéon et des patrimoines se termine doucement mais sûrement.

Ecoles de Métiers à Abomey Calavi, Bénin
Le groupement TERRENEUVE NOVAM CP&O retenu pour la réalisation de 3 "écoles de métiers" - eau et assainissement / numérique / énergie et du développement durable - et d'un complexe sportif sur le site IITA à Abomey Calavi, pour le MESTFP / ACISE, République du Bénin.

Comores
TERRENEUVE & PEP ENGINEERING retenus pour le projet de réhabilitation et extensions neuves de 6 établissements d’enseignement secondaires et supérieurs, pour l’Union des Comores, dans le cadre du Projet de Professionnalisation de l’Offre de Formation et l’Insertion financé par l’AFD. Après 2 semaines d’arpentage des sites à Grande Comore et Anjouan, les études commencent.

Projet CoCliCo
L’agence TERRENEUVE a été sélectionnée avec le projet CoCliCo suite à un appel à projet lancé par le Fonds Français pour l’Environnement Mondial, représenté par l’AFD, en vue de développer au Sénégal des systèmes de refroidissement passifs associés à une architecture bioclimatique en terre et à l’utilisation de la végétalisation.